Formations Accélérées : 3DS MAX intermédiaire

Objectifs :

  • Améliorer  la modélisation avec le poly éditable ;
  • Manipuler les matériaux de la bibliothèque ;
  • Créer des matériaux simples et complexes ;
  • Animer la scène.

Durée

  • 30 Heures

Pré-requis

  • Avoir un goût artistique prononcé ;
  • Avoir suivi la formation 3DS Max initiation ou bien avoir les notions en 3DS.

Contenu du Programme

Textures, matériaux, lumières et caméras :

      Présentation des deux éditeurs de Matériaux : Compact & Slate :

  • Distinction entre Matériaux et Textures.

      Etudes des matériaux et textures, ‘Shaders’ avancés pour ‘MentalRay’ :

  • Comprendre les Matériaux standards ;
  • Principe des coordonnées de ‘mapping’ ;
  • ‘Arch & Design, Autodesk  Material, Contour Shader, Production  Shader’.

      Lumières standards et photométriques :

  • Lumières simples (‘omni, spots’,..) ;
  • Illumination globale ;
  • Gestion des lumières ;
  • Effets atmosphériques / Lumières.
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